Aller au contenu

Présentation Clémonovski


Clemonovski

Messages recommandés

Salut à tous les amis!! Alors pour commencer je m'appelle Clément alias « Clémonovski ».

J'ai 30 ans fin du mois prochain (Dur, dur...) et je suis originaire d’Alsace, du nord de Strasbourg.

Je fais partie d’une association située près de Strasbourg, FLAM’S team airsoft.

Dans la vie je suis technicien bâtiment au sein du service technique d’une commune (et oui, je suis fonctionnaire…).

 

L'Airsoft : C’est une activité que j’ai découverte relativement récemment, 4 ans environs et qui me passionne de plus en plus. J’ai toujours étais attiré par le monde militaire et après une blessure qui m’obligeât à arrêter le foot je me suis logiquement tourné vers elle.

 

Matériels : Quelques AR divers et variés, AK 74 U, Fusil à pompe et G19, AEG et HPA, souvent des répliques dites « cheap » dont je modifie l’interne selon mes besoins.

 

Style de jeux : J’aime driller, j’aime utiliser les techniques qui existent dans la réalité (vraiment sans aucune prétention). La partie idéale est une partie qui dure 48h ou plus, avec un scenario réaliste, un terrain immense et si c’est difficile c’est la cerise sur le gâteau !

 

Les tenus : La tenue officielle des FLAM’S, ensemble Woodland et inspiration MARSOC. Je possède aussi du C.E du Woodland polonais etc… selon mes envies et scénarios.

 

Mon pseudo : Simplement mon prénom que j’ai « russifié ».

 

Voila !!!! Bonne journée à tous !!!!

t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...