Aller au contenu

Présentation Alberto


Alberto

Messages recommandés

Bonjour à tous. Désolé de ne faire ma présentation que maintenant, j'étais persuadé de l'avoir fait.

 

1 ) Tu as quel age ? 31 ans

2 ) Que fais tu dans la vie ? Militaire

3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ? J'habite à Rocbaron, un petit village du VAR, au dessus de Toulon / Je fais partie de la P.O.M.

4 ) Pourquoi l'airsoft ? Pourquoi pas ? Ce loisir permet de faire du sport, avec les amis, et de découvrir des lieux et paysages incroyables donc pourquoi pas?

5 ) Depuis combien de temps ? Depuis 2010

6 ) Quoi comme matos ? En perpétuelle changement et évolution mais dans mes constantes un T96 Full PDI et un G19 WE

7 ) Styles de jeu ? Infiltration / renseignement / élimination ciblée

8 ) Tenues ? pencott / DPM

9 ) Aimes tu la fondue? non j'adore

10 ) As tu des jolies sœurs à nous présenter ? oui

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? non hors role play pour des OP pas de photos de moi

12 ) As tu une voiture ? oui

13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? J'adore le crossfit, la randonnée et le bushcraft. et sinon j'aime bien le sport en général.

14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? avec Strike, et Mino

15 ) Pourquoi ce pseudo ? Il correspond bien à mon caractère. Chaleureux, énergique.

16 ) Que cherches tu ici ? Des bonnes OP et de continuer ma pratique de l'airsoft dans de bonnes conditions

17 ) Tes lectures préférées ? Warhammer 40K Black library

18 ) Ton style de musique ? J'en est pas de défini. J'écoute de tout.

19 ) Ta phrase préférée ? J'en est deux en fait. " Il faut toujours viser la lune car si on n'y arrive pas, on finira dans les étoiles. " et " A cœur vaillant rien d'impossible."

20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Non il permet de voir à qui on a affaire. C'est bien.

 

A très bientôt en op J’espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...