Aller au contenu

Présentation Mendes [SALT]


Apache

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je me présente Gauthier j'ai 21 ans je suis le squad leader de la SALT une équipe récente qui joue essentiellement dans le 06 et le 83 mais on ne grince pas des dents quand il faut aller plus loin (le 3/4 des membres ont une voiture).

Cela fait maintenant 3ans que je suis sur la côte d'Azur avant j'étais en Nouvelle Calédonie c'est la bas que je suis entrée dans le monde de l'airsoft à l'âge de 12 en commençant par être "surveillant" ou Arbitre comme bon vous semble, puis j'ai pu réellement jouer à l'âge de 13 ans toujours en association (UCA et GCA) de là j'ai switcher les rôles tout en restant dans un style reco, j'ai créé ma première équipe "le premier de reco" 2015/2016. Pour ce qui est du matos actuellement je joue avec:

-M14ebr 

-1911 

-glock17

-M870 breacher

Sinon j'ai:

-M200 cheytac (en NC pour le moment) -PGM mini hecate

-M110 ( en NC pour le moment) 

-Scar H 

-M4 Octarms 

-Fabarms 

Ma tenue c'est celle de l'équipe 

Camo= Aor2/Noir brellage OD 

Civile= RG/Noir brellage OD

Je n'ai pas d'autre loisirs si ce n'est l'airsoft et le bricolage. 

Le pseudo on m'en à donner plein

Nounou, joker, apache Mais le plus simple, pratique et moins zozo c est "Mendes" mon nom de famille :)

En ce qui concerne le forum je l'ai connu quand je suis arrivé en France étant à la recherche d'une association ou jouer et le coter milsim ma toute suite attisé mais il me fallait une équipe, ce que je recherche à présent c'est des scénario plus pousser et moins simpliste du team play et une importance réel aux rôles comme le medic par exemple.  

Pour finir je n'ai pas de style particulier en musique j'écoute ce que j'aime, je suis plus raclette que fondu, j'ai une soeur elle à 27ans mais elle va tellement vous casser les co***les que vous en voudrez pas, le questionnaires n'est pas si chiant que ca mais j'ai réussi à rendre la réponse encore plus chiant ;)

 

Si vis pacem, para bellum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...