Aller au contenu
BLOOD & STRIKE OUTDOOR GAMES
Strike

CROSSROAD #1 - 1ère édition /// 29-30-31/03/2019 /// FURY

Messages recommandés

Quoi tu connais pas la philosophie du Niger ! Pourtant très connu au sein de l’airsoft non ? 

Bon allez c’est mon portable et son écriture prédictive qui n’a pas voulu marquer Sniper ! Bref là tu devrais mieux comprendre ! 

Genre “en août 43, près du fleuve Niger, Mike Stenton un sniper du corps des marines pris part à la plus ambitieuse des missions de la seconde guerre mondiale. Il s’est retrouvé sans son fusil de prédilection le springfield 1903 ! Du coup, il se retrouve avec une MP40 allemande et par sa philosophie de je vise je tire ! Il effectua sa mission avec cette arme, et il a fait un tir à plus de 600m avec cette pétoire boche. L’âme du Sniper est née et sa philosophie ne quittera plus celui qui l’adopte ... »

c'est mieux non qu’une simple écriture prédictive ! :

@Pingus : étant donné l'aspect "fractionné" des épreuves, on demandera pas aux snipers un emport "unique" pour l'ensemble du Crossroad. Donc emport libre. Dans un "binôme", pour le tireur, de mon point de vue, un emport de 50 billes sur chaque "Fast Action" me semble raisonnable, vu que le spotter est à 300+300. Pour ce qui est des "solo", votre statut est un peu particulier puisque vous devez assurer votre propre protection soit par l'emploi d'un fusil d'assaut modifié soit par l'emport d'une réplique secondaire. Donc dans un cas comme dans l'autre, 300+300 billes pour la réplique d'assaut me semble correct. ;) 

Je ne serais qu'en double dotation ;)

Autre question ... oui je sais, j'en pose beaucoup :P:

Y aura-t-il encore de la neige ?

Pour faire des out avec des boules de neige ... évidement :lol:

Question technique. Vu que c'est ma 1ère "OP" milsim et que je suis en solo.

Pour les repas de vendredi soir, samedi midi et soir, il faut prévoir sa pitance ?

Vous préconisez quoi ? Rasquette ? Patté, Pain Pinard ? Le kébab du coin ?

Kebab oubli, ensuite fais comme tu veux vu qu'on aura un campement et qu'on ne sera pas en mode full-autonomie itinérant. Pour ma part ce sera ration parce que j'aime bouffer chaud et que c'est le plus pratique sans rechaud gaz etc... et que ça fait partie de mon emport sac itinérant habituel. Après amènes tes tartines si tu préfères, mais perso je prendrais un truc pour bouffer chaud au moins de temps-en-temps, ça fait du bien au moral. Toi qui vois :)

+1 avec Galevsky ;) compte pas sur le local (servent à heures fixes et sont pas rapides), mais tu peux prendre ce que tu veux  à manger vu qu'il y a régulièrement un retour au camp de base. Par contre le dimanche vous êtes en autonomie de 7:00 à 12:00. Donc soyez autonomes en eau et en grignotage ^_^ 

Bon, finalement il y a de grande chance pour que je vienne avec mon Striker et non avec mon SL9 SPR vu que la gear-box fait de la résistance.

Vivement que je le passe en HPA CO² :angry:

Le 05/03/2019 à 17:06, MrCircus a dit :

Petite correction, je viens avec Dirt, pas avec +1 :lol:

haha ! nos services de renseignement vont se faire remonter les bretelles ^^ c'est noté

Il y a 12 heures, Pingus a dit :

Bon, finalement il y a de grande chance pour que je vienne avec mon Striker et non avec mon SL9 SPR vu que la gear-box fait de la résistance.

Vivement que je le passe en HPA CO² :angry:

satanées gearbox, toujours un pet de travers au moment opportun :p 

Setup et paquetage complet (ou presque) et Striker plus ou moins (plus moins que plus) opérationnel, mais on fera avec :lol:

J'ai même des jolies passagères qui ont réserver pour faire la route avec moi :P