Aller au contenu

CROSSROAD I /// 29-30-31/03/2019 /// FURY - Annonce


Messages recommandés

Genre “en août 43, près du fleuve Niger, Mike Stenton un sniper du corps des marines pris part à la plus ambitieuse des missions de la seconde guerre mondiale. Il s’est retrouvé sans son fusil de prédilection le springfield 1903 ! Du coup, il se retrouve avec une MP40 allemande et par sa philosophie de je vise je tire ! Il effectua sa mission avec cette arme, et il a fait un tir à plus de 600m avec cette pétoire boche. L’âme du Sniper est née et sa philosophie ne quittera plus celui qui l’adopte ... »

 

c'est mieux non qu’une simple écriture prédictive ! :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pingus : étant donné l'aspect "fractionné" des épreuves, on demandera pas aux snipers un emport "unique" pour l'ensemble du Crossroad. Donc emport libre. Dans un "binôme", pour le tireur, de mon point de vue, un emport de 50 billes sur chaque "Fast Action" me semble raisonnable, vu que le spotter est à 300+300. Pour ce qui est des "solo", votre statut est un peu particulier puisque vous devez assurer votre propre protection soit par l'emploi d'un fusil d'assaut modifié soit par l'emport d'une réplique secondaire. Donc dans un cas comme dans l'autre, 300+300 billes pour la réplique d'assaut me semble correct. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Question technique. Vu que c'est ma 1ère "OP" milsim et que je suis en solo.

Pour les repas de vendredi soir, samedi midi et soir, il faut prévoir sa pitance ?

Vous préconisez quoi ? Rasquette ? Patté, Pain Pinard ? Le kébab du coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Strike changed the title to CROSSROAD I /// 29-30-31/03/2019 /// FURY - Annonce

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...