Aller au contenu

Présentation de Damon


Damon

Messages recommandés

Salut à tous moi c'est Gauthier alias Damon! Du binome de sniper Fenris.

 

1 ) Tu as quel age ? J'ai malheureusement deja 23ans et oui ça passe vite ces conneries là :/

2 ) Que fais tu dans la vie ? Je suis actuellement technicien polyvalent dans les cuisines professionnelles, j'installe je dépanne, je fais des trucs sympas de temps en temps :)

3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ? Alors à la base je viens de Brest (olalala un breton il va mettre le bordel), ça fait presque 4ans que je suis dans la région, je suis un électron libre, je change quand ça ne me plait plus :)

4 ) Pourquoi l'airsoft ? Pour l'immersion, les sensations, le sport ! Et parce que j'aime ça !

5 ) Depuis combien de temps ? Oula depuis tout petit, j'étais tombé dedans minots, je m'y suis réellement mis quand je suis arrivé dans la regions.

6 ) Quoi comme matos ? Hk416a5 gbbr vfc modifié ;), secutor gladius

7 ) Styles de jeu ? Ça dépend de la partie, mais je suis plus milsim et immersion d'où le gbbr

8 ) Tenues ? multicam, et ghillie

9 ) Aimes tu la fondue? Oh oui

10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? :/ non, mais j'ai une jolie husky ça compte ? XD

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Nop

12 ) As tu une voiture ? Oui

13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Randonnée, lecture, films, quand je peux chasse sous marines, moto, jeux vidéos, etc

14 ) Comment as tu decouvert ce forum ?  Les OP que vous organisiez !

15 ) Pourquoi ce pseudo ? 42

16 ) Que cherches tu ici ? des challenges!

17 ) Tes lectures préférées ? heroic fantasy, mais aussi les tanatonautes, les encyclopédies etc

18 ) Ton style de musique ? Tout sauf la merde auditive mixer à l'autothune

19 ) Ta phrase préférée ? "C'est pas faux"

20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Elle est ou la poulette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...